Vegpro International Inc.

Plus grand producteur de légumes frais au Canada.

Fondé en 1998, Vegpro International Inc. is est le plus grand producteur de légumes au Canada.

Spécialisé dans l’emballage de bébés laitues, nous commercialisons une large gamme de légumes cultivés sur nos propores terres. En savoir plus

 

Nos produits

L’art d’associer les saveurs

Chez Vegpro International Inc., offrir des légumes de la plus grande fraîcheur et de la plus haute qualité est notre priorité. Nous offrons les meilleurs produits possibles, tant pour nos commodités (laitues, carottes, oignons…) que nos mélanges de bébés laitues.

Nos légumes sont disponibles quasiment toute l’année, grâce aux terres que nous cultivons au Québec, et Floride et en Colombie Britannique. Nos moyens de stockage et nos équipements d’emballage sont à la pointe de la technologie. Cela nous permets de rencontrer les plus hauts standards de qualité.

Nous emballons nos mélanges de bébés laitues sous forme de barquette et de kits de salades prêtes à manger. Notre sens de l’innovation et notre équipement moderne nous permets d’offrir une large variété de mélanges santé et savoureux.

En savoir plus

 

Légumes frais, salades santé

 

Logo Attitude FraîcheAttitude FraîcheTM  

Attitude Fraîche TM est la marque commerciale de Vegpro Intrenational Inc. Son logo noir et vert symbolise notre promesse envers nos consommateurs : aider les gens à adopter de saines habitudes de vie en offrant des produits délicieux et de haute qualité faits de meilleures laitues et légumes frais.

Visiter le site d’Attitude Fraîche

 

Joignez notre équipe! 

Join the team

Vous recherchez de nouveaux défis et souhaitez faire évoluer votre carrière? Vegpro offre un environnement de travail dynamique et innovatif.

Visitez notre section carrière pour en savoir plus sur les opportunités d’emploi et les nombreux avantages que nous offrons.

 

Livraisons optimales 

Optimal deliveries

Grâce à nos installations situées au Québec, en Floride et en Colombie Britannique, nous avons un avantage géographique unique. Nous pouvons produire nos propres légumes frais tout au long de l’année et garantissons les délais de livraisons les plus courts possible à l’ensemble de nos clients.

En savoir plus

 

 
 

Associations partenaires

Veg Pro International Inc.

Veg Pro Logo

Largest fresh vegetables producer in Canada.

Founded in 1998, Veg Pro International is the largest vegetable producer in Canada.

Specializing in the packaging of baby lettuces, we also sell a wide range of vegetables grown on our own land.

Read more

 

Our Products

 

saute_sante vegproThe Art of Blending Flavours

Veg Pro International has made it a priority to offer the freshest and highest quality vegetables. Either our commodities (lettuce, carrots, onions…) or our baby greens blends, we offer the best possible products.

Our commodities are available throughout most of the year, thanks to the lands we cultivate in Quebec and Florida. Our storage, grading and packing equipment is at the cutting edge of technology. This enables us to meet the highest quality requirements.

We package our baby greens blends in both clamshells and ready-to-eat salad kits. Our sense of innovation and our state of the art equipment allows us to offer a wide variety of healthy and tasty blends.

Read more

 

Fresh Vegetables, Healthy Salads

Logo Attitude FraîcheFresh AttitudeTM  brand

Fresh AttitudeTM is Veg Pro International’s trademark. Its green, gold and black logo symbolise our promise to our consumers: help people to adopt healthy habits by offering high quality and delicious meal solution made from fresh lettuces, fruits and vegetables.

Visit Fresh Attitude Website

 

Join our team!

Join the team

Are you seeking challenges and do you want to achieve your career ambitions? Veg Pro offers a dynamic and innovative working environment.

Come and visit our careers section to learn more about job opportunities and the benefits we offer.

 

Optimal deliveries

Optimal deliveries

Thanks to our facilities located in Quebec and Florida, we have a unique geographic advantage. We can produce our own fresh vegetables all year long and guarantee the shortest delivery times to all of our east coast clients.

Read more

 

 
 

Partners Associations