News And Media

Delfland récompensée pour la gestion de ses travailleurs (Article available in French only)

Posted by:Julie Van Winden, Tuesday, March 22, 2011
Eric Van Winden

La Terre de chez nous – Céline Normandin – March 21, 2011

“Good agricultural practices are not only to improve performance or to ensure quality and land preservation. They also concern labor relations in various agricultural businesses” Céline Normandin questions Eric Van Winden, responsible for the workforce at one of our partner farms: Delfland Inc. (Article available in French only)

Le maraîcher a pris des mesures pour s’assurer de la santé de ses travailleurs provenant d’ici et d’ailleurs.

Les bonnes pratiques agricoles ne visent pas seulement à améliorer les rendements ou à s’assurer de la qualité et de la préservation des terres. Elles concernent aussi les relations de travail dans les différentes entreprises de nature agricole.

C’est ce qu’à voulu récompenser l’organisme AGRIcarrières par son prix « Ma ferme, mon monde » lors de son 11e colloque annuel qui se tenait la semaine dernière à Drummondville. Ce prix vise les entreprises agricoles qui se démarquent par leur bonne idée en gestion des ressources humaines. Il souligne ainsi les réalisations des employeurs agricoles qui offrent un milieu de travail favorable au bien-être de tous ceux qui travaillent sur l’entreprise.

Cette quatrième édition de ce concours a souligné le travail accompli par Delfland, une entreprise de légumes en plein champ située à Napierville en Montérégie et propriété de la famille Van Winden. […]

Link to full article
=

 

Comments are closed.